16 mars 2014

Rien que pour la couverture #2

Rien que pour la couverture #2 

{Ce rendez-vous permet de vous faire découvrir de belles couverture qui vous plairons également (je l'espère). Ce rendez-vous n'a pas de jour propres je posterais mes ''Rien que pour la couverture'' au fur et a mesure de mes trouvailles !}

Pour ce rendez-vous j'ai décidé de vous montrer 10 couvertures de livres que j'ai trouver en me baladant sur le net.


                          

J’espère qu'elles vous plaisent autant qu'à moi, n’hésiter pas à me dire laquelle vous préférez ! ;)

7 commentaires:

  1. J'adore "Orenda" et "a world away"!! Elles sont toutes magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle sont très très belles, si elles sortent en versions francophones, je cours à la librairie... :)

      Supprimer
  2. Les couvertures sont vraiment toutes superbes! J'ai un coup de cœur pour Trylle et Dark Parties !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trylle est vraiment superbe comme couverture, tiens, je ne sais pas si il a été traduit en français celui-là, je devrais vérifier ! ;)
      Dark parties est aussi très belle mais ne fait pas partie de mes couverture favorite malgré tout :)

      Les goûts et les couleurs ne se dicutent pas [proverbe turque(je ne sais pas si il existe en français)] :D

      Supprimer
    2. Ah ben oui, il est écrit ''Trylle, tome 1-échangée'' sur la couverture.
      Je ne suis pas maligne, hein!! ^-^

      Supprimer
  3. Coup de cœur pour les Cordes de !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, cette couverture est sublime ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...