9 mars 2014

Rien que pour la couverture #1

Rien que pour la couverture #1 

{Ce rendez-vous permet de vous faire découvrir de belles couverture qui vous plairons également (je l'espère). Ce rendez-vous n'a pas de jour propres je posterais mes ''Rien que pour la couverture'' au fur et a mesure de mes trouvailles !}

Pour mon premier rendez-vous j'ai décidé de vous montrer les livres que j'ai lu (ou acheté) rien que pour leurs couvertures.


Cruelles par Clarke                       


1• Cruelles – Cat Clarke
2• Wings, T1 : ailes – Aprilynne Pike
3• Damnés, T1  – Lauren Kate
•4 La 5e Vague, T1 – Rick Yancey
5• La couleur de l'âme des anges, T1  Sauphie Audouin-Mamikonian
6• Starters, T1 – Lisa Price
7• Attirance, T1 : Le baiser des sirènes – LAnne Greenwood Brown 
8• Hush, hush, T1 – Becca Fitzpatrick
9• Animale – Victor Dixen (en cours)
10• L'épreuve,T1 : le labyrinthe– James Dashner (en cours)
11• La peau des rêves,T1 : Nuit tatouée – Charlotte Bousquet (en cours)


J’espère qu'elles vous plaisent autant qu'à moi, n’hésiter pas à me dire laquelle vous préférez ! ;)

6 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elles sont très jolies (même si je suis moins fan de Starters). Et sinon ma préféré serait Nuit tatouée je crois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, j'ai lu nuit tatouée juste pour sa couverture qui est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!
      Au début quand j'ai vu starters à la librairie je me suis dit : '' Heu, c'est quoi ce livre ?'' Mais à force de passé devant je me suis dit :''Aller je vais lire le résumé pour voir de quoi ça parle'', et puis je me suis habituée à la couverture et j'ai adoré le livre qui lui est très approprié ;)

      Supprimer
  2. j'avais adoré la couverture de Wings! Je la trouve vraiment sublime, dommage que pour moi l'histoire n'ai pas suivi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais loué ce livre à la bibliothèque sans même savoir de ce livre parlait, je l'avais pris juste pour sa couverture ! ;)
      Moi j'ai adoré l'histoire, en même temps j'étais jeune quand je l'avais lu. Dommage que ça ne l'a pas fait avec toi :(

      Supprimer
  3. J'adore toutes les couvertures, surtout celles de "cruelles", de "la couleur de l'âme des anges", de "l'épreuve" et de "la peau des rêves"... Quasiment toutes finalement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, elles sont magnifiques ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...