3 mars 2014

P.A.L du printemps 2014 [#1]

Oui, je sais, je suis un peu en retard pour poster mon billet sur ma P.A.L de printemps qui commence le 26/02 alors qu'on est déjà le 03/03. Pas bien, pas bien :P Je me suis dis que de me mettre en tête que je vais lire telles livres en un temps précis me motiverais à vider un peu ma P.A.L ;)
Voici ma PAL de Printemps 2014.
couv25469963.png           
• Attirance, tome 1 : Le Baiser des sirènes – Anne Greenwood Brown
• Cruelles – Cat Clarke
• L'épreuve, tome 1 : le labyrinthe  – James Dashner
• La peau des rêves, tome 1 : Nuit Tatouée – Charlotte Bousquet
• Hush, Hush, tome 1 – Becca Fitzpatrick
• Dark elite, tome 2 : Marque de l'ombre – Chloe Neill
• La symphonie des Abysses,tome 1 – Carina Rozenfeld
• L'âme du mal, tome 1 – Maxime Chattam 
• Le Chaperon Rouge – 
• Les Gardiens De L'Ombres, tome 1 : Pleine Lune – Rachel Hawthorne
• Viral, tome 2 : Crise – Kathy Reichs

Ce challenge sera effectué entre le 26 février et le 26 mai 2014 ! Donc 3 mois :)


Score : 6/11
                                                                                                     
1-Cruelles de Cat Clarke que j'ai lu en partenariat avec Sphinxou, un livre qui m'a beaucoup plu mais qui est tout de même loin du coup de cœur donc je lui ai mis 8/10 sur livraddict.
2-L'épreuve,tome 1 : le labyrinthe qui fut une très bonne découverte même si il n'y avais pas de très grandes surprises.
3-La peau des rêves, tome 1 : Nuit Tatouée que j'ai adoré, un livre remplis de surprise et de rebondissement, un presque coup de coeur.

4-Les anges déchus, tome 1 : Hush,hush que j'ai adoré, je pense que j'aurais eu un coup de cœur si je ne l'avais pas commencé et terminé d'une traite (car ce livre se lit facilement) mais je l'ai commencé et l'ai laissé traîner dans ma pal, donc c'est totalement de ma faute, je voudrais néanmoins lire la suite :)

5-Le Chaperon Rouge que j'ai lu en lecture commune avec Sphinxou que je remercie pour cette LC car si je ne l'avais pas lu avec elle, je pense que je ne l'aurais jamais sorti de ma pal.

Ce fût une agréable lecture, mais sans plus car j'avais vu le film avant d'avoir lu le roman (la boulette :P) !

6-Hush hush de Becca fitzpatrick que j'ai adore, vous pouvez aller lire ma chronique pour plus d'infos ;)


Challenge hautement raté !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...