15 mars 2014

Hello !! :D

 

 

Hello les amis, 
je poste cet article pour vous prévenir qu'en ce moment je n'aurais pas le temps de poster des chroniques, les 6 couvertures ci-dessus sont en cours de lecture ou attendent d'être chroniqués.

Les chroniques en cours:
-L'épreuve, tome 1 : le labyrinthe de James Dashner
-La peau des rêves, tome 1 : Nuit Tatouée de Charlotte Bousquet

Les lectures en cours (au point d'être finis):
-Animale, la malédiction de Boucle D'Or de Victor Dixen
-Vertige de Frack Thilliez
-Hush Hush, tome 1 de Becca Fitzpatrick
-Attirance,tome 1 : le baiser des sirènes de Anne Greenwood Brown

Et pourquoi tu n'en posteras pas ?
Tout simplement parce que je n'ai absolument pas le temps, j'ai beaucoup de boulots et je me couche tard et je n'ai pas la tête à faire des chroniques ou plutôt de bonnes chroniques bien écrit :)
J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais ne vous inquiétez pas dans quelques semaines je reviendrai en force (j'espère) pour vous écrire des chroniques de ouf ! :)

A bientôt et plein de gros bisous... ^-^

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...