3 mars 2014

Bilan du mois de Février 2014

Bilan du mois de février 2014

Je vous retrouve donc cette fin de mois-ci pour vous faire mon bilan du mois de février, voyons voire tout ce que j'ai lu:
En ce mois de février j'ai commencé énormément de livre mais je n'en terminé qu'un seul, je suis vraiment déçue de mes lectures et du livres dont j'ai lu puisque je ne l'ai pas aimé.


1 livres de ma p.à.l* 
1 livres formats papier et 0 en format numérique,
0 livres emprunté de la bibliothèque.

~~

LES ROMANS (1):


- Journal de Stefan, tome 1 de L.J.Smith (ma chronique est ICI)


Ce mois-ci j'ai lu moins de livre que le mois passé (vraiment moins) où j'en avais lu 17 (clique pour lire mon bilan du mois de janvier)
J'espère pouvoir me rattraper le mois de mars.


Bonne lectures à tous.


2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...