25 mars 2014

Bilan des mois de janvier, février et mars 2014

Hello cher lecteur,
En ce merveilleux jours de fin mars (est-ce que ça se dit ?! :P), j'ai décidé de vous faire mon bilan des mois de janvier, février et mars 2014.
Je vous ai dressé ci-dessous 3 tableaux, un pour chaque mois : les livres lus, à lire, leurs prix,... La plupart de d'entre-eux sont gratuits, et oui hihi ^-^
Pour ceux qui ne le savent pas TOUS les fichier pdf ne sont pas illégaux, je voulais juste le préciser pour qu'il n'y ai pas de mal entendu ;).

Janvier

Février

Mars

Un totale de 49,05 (excusez-moi ''la vague'' ne coûte pas 6 mais 7,10)
N'hésitez surtout pas à me dire si vous voulez bien que je fasse ce genre de bilans tous les trois mois, et si cela vous plais bien :)



Bonne lectures.

2 commentaires:

  1. Hé oui, ça m'a pris un peu de temps, mais ça en vaut la peine ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...