9 févr. 2014

Mes acquisitions du mois de janvier 2014

Ce mois de Janvier je n'est pas reçu énormément de livres, je pense d’abord diminuer ma P.A.L pour acheter des livres, même si je sais que je vais craquer un  moment ou l'autre :D

~~
Ce mois-ci j'ai reçu 9 livres,
Dont 2 livre format papier et 7 livres format eBook,
4 livres ont été lus pour le '' Monopoly Challenge ''

~~
/!\ ATTENTION 
Mon système de classement pour les acquisitions du mois :
-les romans 
-les mangas
-les bande dessinées 

~~

LES ROMANS (4):

Détails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produit

-Lover in the coffee shop ( n'a pas de couverture)
-Le trône de fer, l'intégrale 1 de george.R.R.Martin
-Les héros ne se trompent jamais saisons 1 épisode 1
-La Vague de Todd Strasser

~~

LES MANGAS (0) :
/

~~

LES BANDES DESSINÉES (5)

                          

-The story of Toba coffee de Abraham et Riam Tamburnan
-C'est un Mac !
-The norm coffee comics de Michael Jantze
-My pet human
-Halfang Tome 1


De belles acquisitions et très peu de déception. N'hésiter pas à aller lire mes chroniques ! :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...