9 févr. 2014

Marathon de lecture '' Week-end à 1000 '' 14/02 au 16/02/2014

Billet pour le ''Marathon de lecture'' 14/02 au 16/02 ( 5e édition)

Eeet oui, encore un challenge, mais cette fois-ci, je ne participe pas à un challenge comme les autres, car celui-ci consiste à lire 1000 pages en un week-end (du vendredi 14 février à 19h au dimanche 16 février à 00h). Je ne suis pas sûre de pouvoir lire autant mais je veux tout de même tenter le coup :)
Ce challenge est organiser par Lilibouquine.
Je mets lien d'inscription pour les intéressés, c'est par-là !

Pour l'anniversaire du challenge (1 an) Lili a décidé de nous faire une liste de défis. Parmi les propositions nous devons en choisir 5 ( pour la 5e édition).

(1)

Lire un livre qui est dans votre pal depuis plus d'un an.
Détails sur le produit

Soldat peaceful de Michael Morpurgo ( 219 pages )

 (2)
Lire un tome 2
Détails sur le produit

Viral, tome 1 -crise- de Kathy Reichs( 538 pages )

(3)
Terminer une lecture laisser en pause trop longtemps.
                                             Détails sur le produit 

Dark Elite tome 2-marque de l'ombre- de Chloe Neill ( 314 pages )

(4)
Lire un minimum de 3 livres. 
 Détails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produit

Les vestiges de l'Aube, Crise et Dark Elite T2 ( 1071 pages)

(5)
Lire un livre dont le narrateur est une fille. 
Détails sur le produit

Dark Elite T2 -marque de l'ombre- de Chloe Neill ( 314 pages )


Au total je devrais lire 1071 pages avec ces 3 livres ! j'espère que je réussirais le challenge :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...