8 févr. 2014

Bilan du mois de Janvier 2014

Bilan du mois de janvier 2014

Je vous retrouve pour mon tout premier bilan qui va être '' Le bilan du mois de janvier 2014 ''.
Ce mois-ci j'ai lu beaucoup de bonnes choses :

17 livres lus dont 12 livres hors p.à.l* et 5 livres de ma p.à.l
9 livres formats papier et 8 en format numérique,
Et cette fois-ci, aucun livre emprunté de la bibliothèque.

~~

6 livres lus pour le ''Monopoly Challenge ''
Les 17 livres comptes pour les Challenges '' les 100 lectures''et ''P.A.L challenge 2014''

~~
/!\ ATTENTION
Mon système de classement pour les bilans :
-les romans : les meilleurs, les moyens et les + ennuyeux.
-les mangas : les meilleurs, les moyens et les + ennuyeux.
-les bande dessinées : les meilleurs, les moyens et les + ennuyeux.

~~
LES ROMANS (5):

Les meilleurs
Détails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produit


Les moyens :

Détails sur le produitDétails sur le produit

Les + ennuyeux :
/

- La Vague de Todd Strasser
- Le faire ou mourir de Claire Lise-Marguier
-Jours sans faim de Delphine de Vigan
-Hunger Games tome 2 -l'embrasement- de Suzanne Collins
~~

LES MANGAS (6) :

Les meilleurs :
/
Les moyens :
              Détails sur le produitDétails sur le produit


les + ennuyeux :

Détails sur le produit

-arachnid tome 1
-arachnid tome 2
-nana tome 1
-kill me kiss me tome 1
~~

LES BANDES DESSINÉES :

Les meilleurs :
Détails sur le produit

les moyens :
/
les + ennuyeux :
-C'est un Mac
-My pet human
~~

AUTRES :
 




De belles et bonnes lectures, j'en ai lus plus que d'habitude ce mois-ci, je suis fière de moi ^-^
j'espère que j'en lirai autant le mois de février.

Bonne lectures à tous.



*pile à lire









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...