11 févr. 2014

[Chronique #32] Arachnid tome 1 et 2 (double chronique)

Couverture de Arachnid, Tome 1   Couverture de Arachnid, Tome 2
Synopsis:
Alice est une jeune lycéenne qui vit chez son oncle qui ne cesse de l'importuner. Un jour, elle assiste à l'assassinat de son oncle par un Assassin nommé Kumo. Après une courte bataille contre le meurtrier, elle perd connaissance... puis se réveille chez l'assassin. Maintenant orpheline, c'est Kumo qui va l'élever...


Ma note : ♥♥♥♥

Mon avis :
Le début de l'histoire est bien décrit dans le synopsis. Donc après s'être réveillée dans une chambre qui n'était pas la sienne, Kumo (un assassin) vient vers elle, il la reconforte et la ré-éduque et fait d'est une vrai tueuse. Alice va alors développer des pouvoirs d'araignées d'où le titre ''arachnid''.
L'histoire est originale, les dessins sont bien faits, Alice est très attachante comme héroïne, Kumo est un bon prof, mais je n'ai pas accroché plus que ça. Je ne lirais malheureusement pas la suite.
Je recommande cette série de manga aux personnes qui aiment les thrillers, mais pas trop, car niveaux meurtre, c'est moyen !


Bonnes lectures à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...