23 janv. 2014

[Chronique #24] Sakura Card captor tome 1 et 2 ( double chronique)


Pourquoi ce livre ? / Pourquoi l'ai-je lu ?
J'ai lu ce livre, car mon amie me la prêté comme d'habitude, avec la grande bibliothèque qu'elle a ... je me sers, hein !!

Ma note : ♥♥♥♥♥

L'histoire :
/!\ Le premier tome ET Le second tome:
Je chronique le 1er et le 2eme tome en même temps, car je l'ai lu l'un à la suite de l'autre et c'est plus simple pour moi comme cela :)
Un jour Sakura va dans la bibliothèque de son père et y prend un livre et dès qu'elle ouvre ce livre une 10ène de cartes en sorte et ce disperse dans la ville (ou dans le pays je ne sais plus, mais en tout cas elle retrouve les cartes pas loin de chez elle et, donc l'intrigue m'a paru assez simple et parfois ennuyeux). Sakura développe des pouvoirs et les utilises pour attraper les cartes. Pendant ce temps, sa meilleure amie (j'ai oublié son nom ^^) la filme et avant de la filmer elle fait les magasins pour acheter des costumes à Sakura (pour les films bien entendus).

A qui le recommander ??
Aux amoureux de manga fantastique et chick-lit surtout.
Bonnes lectures à tous.


Chronique pour le challenge livraddict : Monopoli littéraire (catégorie : shopping ou café)

http://i55.servimg.com/u/f55/18/58/90/04/monopo10.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...