19 janv. 2014

Les nombrils T1-T2-T3-T4-T5-T6

               

Synopsis:
"L’être humain ne pense qu’à son nombril." Nous aussi, ça tombe bien.
Résumé : Nous retrouvons nos trois héroïnes là où nous les avons laissées avec, au préalable, un petit résumé. Depuis sa rencontre avec Albin, un chanteur, Karine s’est éloignée de Jenny et Vicky pour rejoindre le groupe de "Albin et les albinos". Albin, de son côté, a pris ses dispositions pour éloigner Dan, l’ex de Karine, tandis que Vicky et Jenny font tout ce qu’elles peuvent pour faire rompre Karine et Albin, ce qui ne fait qu’aviver les tensions entre les trois amies. Finalement, les trois jeunes filles se réconcilient et l’été peut commencer dans ce nouvel album tandis que les albinos sont à la recherche d’un producteur pour leur album. Tout aurait donc pu être dans le meilleur des mondes si Albin n’avait pas décidé de créer un monde meilleur pour Karine.

Pourquoi ce livre ? / Pourquoi l'ai-je lu ?
Ma meilleure amie m'avait conseillé les premiers tomes de cette saga. Elle me les à prêté, et franchement je ne suis pas déçue. Très jolie découverte.

Ma note : ♥♥♥♥♥

L'histoire :
''Les nombrils'' est une série de BD qui nous explique les aventures de Jenny (la rousse) de Vicky (la brune) et de Karine (la blonde).
Jenny et Vicky méprisent Karine, elles lui disent qu'elle est moche, etc,... En fait elles pourrissent la vie de Karine qui pensent que ces dernières sont ces vrais amies. Vicky et Jenny ne se doutaient pas qu'un jour ou l'autre Karine rencontrera le véritable amour...

Mon avis :
Les plus : 
Les dessins sont très bien dessiner, chaque fin de page me laissait le sourire, c’est une série BD sympas, qui donne la joie de vivre,... A lire quand on se sent mal.

les moins :
Heuuu !! Je ne vois aucun point négatif... (Ce qui est plutôt positif !!! :D)

A qui le recommander ??
Je recommande cette saga à toutes les personnes (de toutes âges). A lire d'urgence !!




Lire les 10 premières pages de la BD : http://www.avoir-alire.com/les-nombrils-tome-6-un-ete-trop-mortel-la-critique-bd. (Vers le milieu du site)


Bande d'annonce de la BD :



Bonne lectures à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...