23 janv. 2014

[Chronique #22] Tipatip Lucy tome 1 de Kally McKain

Le premier tome : patirtili parti:


Pourquoi ce livre ? / Pourquoi l'ai-je lu ?
J'avais acheté ce livre lors de mes des vacances 2011-2012 en Turquie :) je n'avais pas de livre du coup, quand on est allé dans un supermarché -pour ceux qui connaissent à ''Migros''- et j'ai vu ce livre sur le shopping et la mode, et je l'ai acheté.

Ma note : ♥♥♥♥♥

L'histoire :
Le premier tome: dans quelques semaines c'est l'anniversaire de la meilleure amie de Lucy et elle va faire son possible pour que ce soit le plus baux anniversaire de la vie de son amie, vous l'aurais compris Lucy va faire beaucoup ( beaucoup,beaucoup, beaucoup,...) de shopping dans ce tome :)

Le second tome: lien : http://suzanyukselll.blogspot.be/2014/01/la-serie-tipatip-lucy-de-kelly-mckain.html

Conclusion :
Cette saga est basé sur la mode et shopping :)

A qui le recommander ??
Aux personnes qui comprennent le turque et qui aiment les chick-lit


Bonnes lectures à tous.


Chronique pour le challenge livraddict : Monopoli littéraire (catégorie : shopping ou café)

http://i55.servimg.com/u/f55/18/58/90/04/monopo10.jpg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...