23 janv. 2014

[Chronique #23] Tipatip Lucy tome 2 de Kelly McKain

Le second tome : moda müdürlüğü

Tıpatıp Lucy - Moda Müdürlüğü

Pourquoi ce livre ? / Pourquoi l'ai-je lu ?
J'avais acheté ce livre lors de mes vacances 2011-2012 en Turquie :) je n'avais pas de livre du coup, quand on est allé dans un supermarché -pour ceux qui connaissent à ''Migros''- et j'ai vu ce livre sur le shopping et la mode, et je l'ai  acheté.

Ma note : ♥♥♥♥♥

L'histoire :
Le premier tome: lien : http://suzanyukselll.blogspot.be/2014/01/la-serie-tipatip-lucy.html
Le second tome: Lucy va créer son propre club de mode, après les cours elle va faire du shopping avec les membres de son club (elles vont acheter : maquillages, vêtements,...).

Conclusion :
Cette saga est basée sur la mode et shopping comme vous l'aurais compris :)

A qui le recommander ??
Aux personnes qui comprennent le turque et qui aiment les chick-lit


Bonnes lectures à tous.


Chronique pour le challenge livraddict : Monopoli littéraire (catégorie : shopping ou café)

http://i55.servimg.com/u/f55/18/58/90/04/monopo10.jpg




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...