15 janv. 2014

Billet pour le challenge des ''100 lectures''

http://1.bp.blogspot.com/-1WawweTD3vA/UsrZ4SmSBnI/AAAAAAAAAMg/o7QSBeccxjA/s1600/Challenge+des+100+lectures+2014.jpg











Billet pour le challenge des ''100 lectures''organisé par la ''ptite tortue'' sur le site ''livraddict'':

''Cela faisait un moment que j'avais envie de lancer mon propre challenge, je réfléchissais à un sujet, non pris. Et comme toutes les participantes du challenges 100 livres de l'an dernier, j'avais très envie de le refaire. Malheureusement mon MP à l'organisatrice est resté sans réponse.

Alors je reprends ce super challenge, en modifiant le titre et le logo qui vient bientôt.

Le but est de lire 100 livres pendant l'année 2014 !
Je sais bien que c'est un nombre énorme, c'est pourquoi j'ai indiqué 100 lectures, car vous pouvez y ajouter si vous le désirez vos mangas et BD.

Le challenge commence le 1er Janvier 2014 et se terminera le 31 Décembre 2014.
Les inscriptions se font jusqu'au 31 Janvier sur cet article.''   
                                                                                                                          

                                                                                                              La ptite tortue.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...