23 nov. 2013

Viral,tome 1 de Kathy Reichs


Auteure : Kathy Reichs
Titre original : Virals
Traduit de l’anglais  (Etats-Unis) par : Marie-France Girod
Editeur : Pocket (oh! Edition)
Année d’Edition : 2010
Nombre de pages : 478
Prix du livre : 9,50 

Synopsis : 
Tory Brennan n'est pas la nièce de sa tante pour rien... À 14 ans, elle tient déjà beaucoup de Tempe, l'anthropologue judiciaire, à commencer par le goût des sciences... et du risque. Dans cette île isolée de Caroline du Sud, où sa petite bande aime à vadrouiller, les plages et les bois regorgent de sujets curieux : de coquillages, de singes, de chiens-loups... et de cadavres. Des restes humains auxquels les quatre adolescents auraient mieux fait de ne pas s'intéresser...

Mon avis :
Je ne connaissais pas Kathy Reichs avant d'avoir vu la magnifique couverture de son roman ''Viral'' qui se tenait gentiment sur une des étagères de la librairie.
Le résumé m'a directement intrigué et m'a attiré comme un aimant ...Quand je l'ai commencé, il m'a littéralement transporté, je ne pouvais plus m'arrêter de le lire.
J'ai lu ce livre comportant 478 pages (format : Pocket) en 3 jours. Cette merveille est addictive. Vivement le second tome. (Déjà parus : ''Crise'' de Kathy Reichs)
De plus, le style de Kathy Reichs est assez facile à lire. Elle décrit très bien les personnages qui sont très marrants et sympathiques à mon goût. J'ai aussi adoré les relations amicales et amoureuses des personnages.
En conclusion, j'ai très vite attaché à ''Viral'' qui est un livre remplis de rebondissement, d'action et de suspens... je vous le recommande fortement.

Note: ♥♥♥♥

Bonnes lectures




2 commentaires:

  1. Salut c'est Mathieu de Enjoy Books, en fait je te réponds ici et pas sur YouTube parce que je ne peux pas te répondre à cause de Google+ !

    Peut être qu'il faut que tu écrives des choses tout simplement à l'intérieur pour que la page existe ?

    Dis moi si ça t'a aidé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je ne m'attendais pas à ce que tu me réponde si vite :) tu es très gentil ! Oh ce cher Google+ commence à me taper sur les nerfs !! --'

      Oui, je vais essayer de faire comme tu dis, je verrais si ça fonctionne.

      En tout cas merci beaucoup Mathieu, j'espère que ça m'aideras :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...