24 nov. 2013

Challenge solo

Salut à toutes et à tous,

Aujourd’hui, je reviens pour vous annoncer que je fais un Challenge*, c’est un Challenge que je fais seule mais j'ai voulus la partager avec vous, car je vais poster mes chroniques dans pas très longtemps.(à fur et à mesure de mes lectures bien sûr ^^).

Donc mon petit Challenge-solo- ^^, consiste à lire tous les livres de la collection R des éditions Robert Laffont en 1 ans, c'est une collection que j'adore et donc, je voudrais lire tous les livres de cette merveilleuse collection !! (24/11/2013) au (24/11/2014)


En attendant mes prochaines chroniques, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne semaine et surtout, de bonnes lectures.


*Challenge: pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un challenge,je vous l'explique.

Un challenge est un défi,que l'on peut faire seul ou avec un groupe de personnes. C'est une épreuve, comme par exemple, terminer une pile de livres à lire avec un délais de temps par exemple 6 mois. Le but est donc de pouvoir terminer ses livres en 6 mois :)

                                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...