30 nov. 2013

Halo,l'amour interdit,tome1 de Alexandra Adornetto.


synopsis :
Trois anges descendent du Ciel pour maintenir la paix dans un monde peu à peu rongé par les Forces du Mal. D'abord il y a Gabriel, le guerrier, puis Ivy, la guérisseuse, enfin Bethany, la plus jeune et aussi la plus humaine. Sous l'allure d'adolescents, les trois anges intègrent incognito le lycée de Venus Grove, un endroit en apparence tranquille... La fratrie a des consignes claires : ne pas dévoiler ses pouvoirs et surtout ne pas s'attacher aux humains... Mais personne ne pouvait prévoir que la rencontre entre Bethany et Xavier, un simple mortel, ferait des étincelles. C'est l'alchimie irrésistible. L'attirance interdite.
Alors que les Ténèbres se rapprochent, l'ange Bethany doit choisir : l'avenir du monde ou l'amour avec un grand A ?


Ma note : ♥♥♥♥♥


Mon avis :
     Ce livre est mon tout premier ''VRAI ROMAN'' j'ai commencé par celui-ci, car mon amie me l'avait conseillé et gentiment prêté. Au début, le livre me semblait très ''gros'' pour moi 350 pages étaient énormes !! mais je me suis dit que j'avais tout le temps pour le lire et que je n'allais pas me précipiter. En fin de compte je l'ai lus en 3 jour (pas mal pour une débutante, hein ?! ^^)

     Trois anges descendent du ciel (plus précisément du paradis) l'ange Gabriel : le guerrier, Ivy : la guérisseuse eux sont déjà venus sur Terre, puis il y a Bethany, la plus jeune, qui n'est jamais descendu sur Terre. leurs devoirs est de protéger le monde. Gabriel rentre au lycée en tant que prof de musique, Ivy restent à la maison et Bethany rentre, elle aussi, au lycée avec son frère qui se met dans la peau d'un élève...tout se passe bien pour eux, jusqu'à ce que Bethany rencontre le mystérieux, ténébreux et envoûtant garçon ... Xavier. Mais quand Jake un garçon très amical veut devenir plus qu'ami avec Bathany, l'aventure, l'action et les meurtres vont s'enchaîner.
je vais m'arrêter là pour ne pas en dire plus.

     L''écriture est fluide, les sentiments des personnages sont bien décrits, l'action est souvent présente. Les personnages sont très attachants (je les ai beaucoup aimés). Mon premier roman (Halo est mon 1er roman lu, comme vous le savez certainement j'ai commencé à lire à 14 ans, avant, je lisais exclusivement pour les cours)... Mon premier coup de coeur.

     Je recommande ce livre au fan de romans abordant le thème des ANGES ♥, aux personnes qui aiment le fantastique et les histoires d'amours impossibles.


Bande d’annonce du livre:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...