30 nov. 2013

Acquisition du mois de novembre:



Hello ! Sur la photo ci-dessus vous pouvez voir mes acquisitions du mois de novembre :

-les gardiens de l'ombre tome 1,pleine lune
-les gardiens de l'ombre tome 2,claire de lune
-les gardiens de l'ombre tome 3,l'ombre de la lune
De Rachel Hawthorne

-dark elite tome 1,magie de feu
-dark elite tome 2,marque de l'ombre
De Chloe Neill

-la 5e vague,tome 1 
De Rick Yancey

-Crise tome 2 (tome 1=viral)
De Kathy Reichs


J'ai acheté tous ces livres en deuxième main, en fait je voulais acheter principalement ''la 5e vague'' puisque je l'attendais depuis longtemps et que je ne voulais pas passer à coté .
(PS: et aussi parce qu'elle appartient à la collection R de chez Robert Laffont :D)
Et ''Crise'' que j'ai acheté à la librairie,j'ai lus le tome 1 ''viral'' il y a quelques semaines et je l'avais adoré (un petit coup de coeur) donc j'ai voulus continuer la saga ;)


Si vous avez lus l'un ou plusieurs d'entre eux, ne partez pas sans m'avoir donnez votre avis ! (En commentaire)

Gros Bissssouuss ^.^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...